Vendredi 11 juillet… il fait gris…

Le ciel est plombé, il pleut de temps en temps, les jeunes artistes se replient dans les salles de travail pour terminer de préparer leurs interventions. La journée sera consacrée à ça, les intervenants étant à leur disposition pour les aider dans leurs créations.
Je ne peux pas tous les suivre pour voir les répétitions, alors je ne prend pas de photos, nous aurons les surprises ce week-end, lors du festival.


Le premier blessé de ce Voyages du geste, et on espère le dernier, est Damien qui s'est fait mal au genou… ce sera béquilles pour lui jusqu'à la fin du séjour…!

Ce soir nous avons la visite de Roland, homme des finances du Kaïros Danse… c'est donc en partie grâce à lui que nous sommes tous ici. Il y a également Jacques, aide précieuse du Kaïros.
Jihad Darwiche, conteur libanais qui vit à Avignon depuis 25 ans et programmé au festival interculturel du conte de Chiny, s'est joint à nous pour la soirée. Il nous a raconté 3 histoires, simultanément en arabe et français ; c'était un très beau cadeau, merci, merci !




Aucun commentaire: